Blog
Les chevaux
11/12/2011 17:24Les chevaux son des etre humain il te comprenne mm si il ne parle pas notre language
Ils sont doux sauf si tu en a peur car ils resente ta peur
pour moi sa me permet de m'envader de mes probleme ... :)
la vie
11/12/2011 17:06la vie est si injuste avec nous ! on ne la controle pas forcement ! le plus dur ses de surmonter toute les epreuve
Premier message
11/12/2011 16:52Nous lançons notre nouveau blog aujourd'hui. Visitez-le régulièrement et nous essayerons de vous tenir informé. Vous pouvez suivre les dernières infos de ce blog via le fil RSS.
Tags
La liste des tags est vide.